• Contribuer au développement de l'économie nationale

Présidence par Monsieur le Directeur Général Oualid Nasri d’un membre du jury à l’IEDF.

Présidence

Monsieur Oualid Nasri a participé, le 13 Décembre 2023, en sa qualité de président du jury et examinateur au niveau de l’IEDF (Institut d’Economie Douanière et Fiscale), participation dans le cadre d’une soutenance, pour l’obtention du diplôme de troisième cycle spécialisé, qui s’est déroulée au niveau du siège de l’IEDF sis à Koléa en présence de M. Abdelmalik MEZHOUDA Directeur de l’école national d’administration et de M. Mohamed BELKACEM Directeur des banques et institutions financières au niveau du ministère des finances.

 soutenance dg

A propos de l’IEDF (Institut d’Economie Douanière et Fiscale) L’IEDF FORME DES CADRES DE DEMAIN POUR L’ADMINISTRATION DES FINANCES
L’instauration de nouveaux modes de gestion des deniers publics à travers les différents modes des finances publiques avec davantage d’efficacité et d’efficience et de transparence en Algérie et en Tunisie, implique inéluctablement pour l’IEDF, d’accorder un très grand intérêt à la qualification des compétences des étudiants qu’il forme et à qui incombe via leurs contributions, la réussite des objectifs fixés par les deux Etats. Afin d’assurer pour les administrations des finances des deux pays, un produit de haute qualité, qui sera à même de garantir la meilleure mise en œuvre des grandes réformes de ces finances, l’Institut se fixe comme objectif, de faire hisser le niveau de ce produit sur tous les plans (académique, professionnel, relations humaines, communication, gestion de cas, solutions aux situations difficiles, prise d’initiatives, numérisation, valorisation des potentiels…etc.). Source site web de l’IEDF (IEDF » Institut d'Economie Douanière et Fiscale (iedf-dz.com))